D’après les professionnels de santé, les experts en nutrition, les experts en fitness, en passant par les personnes comme vous et moi, Les clés de la minceur donnent de vrais résultats

Les success stories que vous lisez ci-dessous ne sont pas du tout des cas extrêmes sans pour autant dire que ce soit des cas « normaux et typiques ». Ce sont de vrais résultats de vraies personnes qui ont été assez gentilles pour vous parler de leurs efforts pour perdre du poids avec vous et nous sommes heureux de partager leur réussite. Ces résultats n’ont pas été modifiés de quelque manière que ce soit. Il n’y a aucune raison à cela. Nous soutenons fièrement le programme Les clés de la minceur et nous sommes très heureux de ce qu’il a permis de réaliser à des milliers de personnes dans le monde. Nous espérons que vous trouverez également votre bonheur ici.

Note: Ces résultats ne sont pas typiques. L’utilisateur-type des Clés de la minceur perd en moyenne de 500 gr à 1 kilo la première semaine, et en moyenne 2 à 4 kilos au cours du premier mois d’utilisation du programme.

J’ai perdu 4,5 kilos, 5 cm de tour de taille et 1 cm de tour de bras…

Bonjour Michael et Lori,

Mon ami et moi suivons votre programme depuis maintenant 2 semaines! Tout se passe très bien. J’ai perdu 4,5 kilos, 5 cm de tour de taille et 1 cm de tour de bras. :)

Merci beaucoup!

Heidi

J’ai perdu 5,5 kilos durant la première semaine? Youpi!

Voici mon poids lorsque j’ai commencé le programme le 19/04/2010 – 135,50 kg

Voici mon poids le 26/04/2010 - 130,50 kg

- 1 semaine après avoir commencé mon nouveau régime.

J’ai perdu 5,5 kg durant la première semaine. Youpi!

Joel Cansler

J’ai regardé votre vidéo plusieurs fois pendant des mois avant de finalement décider d’essayer votre programme. En l’espace d’une semaine j’ai remarqué une différence énorme...


LOL Michael,

Je souffre en fait d’hyperthyroïdie, et prends des médicaments tous les jours mais je ne l’utilise pas comme une excuse à mon surpoids. Je suis en surpoids car j’ai pris de mauvaises décisions concernant la nourriture et je ne fais pas assez d’exercice.

Depuis que j’ai commencé votre programme je me SENS mieux et j’ai perdu une taille de vêtement. Évidemment, j’ai du faire quelques modifications pour faciliter ces changements. Après tout, j’ai dépassé la cinquantaine et suis en surpoids depuis longtemps. J’ai fait quelques écarts mais pas tant que ça. Je me tiens à mes bonnes résolutions et vais me serrer davantage la ceinture au fil du temps.

En disant que je me SENS mieux, je le pense vraiment. Je dors mieux. Mes articulations sont plus souples. Je respire plus facilement sans toute cette pression abdominale qui appuie sur mon diaphragme. Cela ne m’était jamais venu à l’idée que de purger mon organisme me ferait autant de bien. Cela a également un effet très positif sur mon attitude.

J’ai récemment essayé le régime pour un ventre plat. Je devais manger toutes les 4 heures en ajoutant des graisses mono-insaturées à chaque repas. Oui, ce sont de bonnes graisses, mais ce sont toujours des graisses. Je mangeais deux fois plus de nourriture et dix fois plus de graisses qu’avant. J’ai pris du poids et j’étais démoralisée.

J’ai regardé votre vidéo plusieurs fois pendant des mois avant de finalement décider d’essayer votre programme. En l’espace d’une semaine j’ai remarqué une différence énorme. Le fait d’évacuer les toxines de mon corps m’a convaincue que vous me guidiez dans la bonne direction.

Je maigris petit à petit. Mon attitude toute entière a changé. Je me SENS mieux et je ne suis pas affamée ni obsédée par la nourriture. Mon appétit a diminué. C’est aussi simple que ça.

Merci de m’avoir aidée à changer pour le mieux.

Sincèrement, Hazel

Hazel

J’ai perdu 4,5 kg depuis que je vous ai écrit la première fois...

J’ai perdu 4,5 kg depuis que je vous ai écrit la première fois!!! 3 kg de plus et mon objectif de 7,5 kg est atteint!!! Je me sens super bien et ma silhouette est géniale et :D je mange beaucoup plus sainement!

Jenna B

J’ai fait en sorte que ma fille de 16 ans suive ce programme après l’école. En 2 semaines, elle a perdu 12 kg...

Bonjour Mike,

J’ai pensé que vous pourriez être intéressé par quelques nouvelles...

J’ai tellement adoré la phase de régime sur 2 semaines que j’ai fait en sorte que ma fille de 16 ans suive le programme après l’école. En 2 semaines, elle a perdu 12 kg (y compris de grosses poignées d’amour à la taille) et se trouve en-dessous des 100 kg pour la première fois depuis des années. Sa taille est maintenant marquée. Ce qui est le plus flagrant, c’est que lorsqu’elle a commencé, elle se plaignait en disant que la nourriture n’avait pas de goût. Cela a disparu en quelques jours et mon ado qui adorait la nourriture industrielle était capable d’apprécier à nouveau le goût des produits frais. Tous les produits chimiques qu’elle avait absorbés avaient tellement altéré ses papilles gustatives qu’elle ne pouvait même pas goûter de la vraie nourriture jusqu’à ce qu’elle ait pu nettoyer son palais pendant quelques jours. Aujourd’hui, c’était son premier jour après le régime sans viande et elle voulait vraiment manger un morceau de pâte d’amande (son péché mignon) et un morceau de naan. Les deux l’ont dégoûtées lorsqu’elle a voulu les manger. Elle a dit qu’ils avaient un goût chimique! Elle est ensuite allée chercher une assiette de légumes frais dans le réfrigérateur pour effacer le goût horrible de ce qui était auparavant ses aliments préférés.

Voici la meilleure partie... Elle souffrait de migraines handicapantes TOUS les jours. Ces migraines la faisaient tellement souffrir qu’elle a manqué beaucoup de cours pendant ces dernières années. Elle n’a pas eu de migraine à partir du deuxième jour du régime sans viande.

En ce qui me concerne, j’ai également remarqué des changements importants. Je prenais 3 comprimés d’antalgiques pour combattre les maux de tête que j’avais en travaillant sur l’ordinateur. Maintenant, même une demie-dose (1 Advil) fait l’affaire en cas de besoin. Mais surtout, j’apprécie le lien plus fort que ce processus a forgé entre ma fille et moi. Même si nous avons toujours été extrêmement proches, elle m’en voulait d’être entraîneur personnel et détestait suivre mes conseils de professionnelle. C’était un domaine où on ne pouvait pas se parler franchement. Mais entre ce changement nutritionnel et nos conversations pendant notre heure de marche quotidienne, elle a trouvé un nouvel intérêt à avoir un style de vie sain. En tant qu’entraîneur professionnel, je suis motivée par les bénéfices de votre programme. En tant que parent, je vous serai reconnaissante pour toujours car les Clés de la minceur montrent à ma fille qu’elle peut vraiment réussir à faire des changements positifs sur son corps et sa santé qui dureront toute sa vie!

Nous sommes vraiment impatientes de commencer à nous entraîner ensemble. (Je suis vos conseils et je saute la détoxification limonade, et je ne souhaite pas non plus que ma fille la fasse, compte tenu de son âge et de son historique de santé)

Merci encore! Vous êtes un vrai expert à mes yeux!

Gia

Jennifer HillJ’ai perdu 3 kg en une semaine, et j’ai vraiment beaucoup plus d’énergie...


Bonjour Mike,

J’ai perdu 3 kg en une semaine, et j’ai beaucoup plus d’énergie! Merci beaucoup et je suis impatiente d’atteindre mon objectif!

Jennifer Hill, Sellersville, Pennsylvanie

Depuis que j’ai commencé ce régime en avril, j’ai perdu 12 kilos!!! J’adore ce régime...


Bonjour Michael... Depuis que j’ai commencé ce régime en avril, j’ai perdu 12 kilos!!! J’adore ce régime... Je mange à ma faim et j’ai trouvé beaucoup de recettes délicieuses pour me nourrir. Je mange une pomme par jour (ainsi qu’une large variété d’autres fruits) et j’ai découvert que j’adorais les pommes en fait: hier je n’ai pas trouvé de pommes dans le compartiment à fruits du frigo alors j’ai sauté dans ma voiture pour me rendre au magasin de fruits et légumes du coin et reconstituer mon stock (comme un fumeur le fait avec des cigarettes). C’est bon de connaître tous les bénéfices que je tire de quelque chose que je suis arrivée à vraiment apprécier!

Il me reste 2,5 kilos à perdre pour atteindre mon objectif de perte de poids... Une fois que j’y serai arrivée, je me fixerai peut-être un nouvel objectif... Juste pour le plaisir!

Bien chaleureusement,

Joyce Borodemos

Joyce Borodemos
John Pfeiffe

En 3 jours, j’ai perdu 2,5 kilos de graisse et j’ai perdu du tour de taille d’au moins un cran de ceinture...

Les clés de la minceur fonctionnent! Un point c’est tout. En 3 jours j’ai perdu 2,5 kilos et j’ai perdu du tour de taille d’au moins un cran de ceinture. C’est sans conteste le meilleur programme de perte de poids et le plus efficace que j’ai testé. Je le recommande fortement à quiconque cherche à perdre rapidement de la graisse et du ventre. Merci!

John Pfeiffer Boulder, Colorado

Jusqu’ici, ça a été vraiment facile...

Bonjour Mike!!

J’ai réussi à lire les 105 pages de l’eBook et je l’adore!! Et jusqu’à maintenant, ça a été vraiment facile. Pas d’envies incontrôlables ; en fait ma faim est restreinte! Je comprends MAINTENANT que certains aliments créent le besoin de manger davantage!! Je me débattais vraiment avec mes kilos post-grossesse après la naissance de mon deuxième enfant, j’ai eu 40 ans et devais fournir deux fois plus d’efforts! Moi qui d’habitude faisais 62,5 kg je faisais désormais 72,5 kg! ARGH! Je suis devenue accro aux glucides et j’utilisais la nourriture comme récompense pour avoir «survécu à la journée». Je me sentais triste en permanence et j’étais grognon - jusqu’à refuser de voir mes amis. J’ai eu vraiment de la chance de tomber sur votre site web! En ayant été dans le domaine de la médecine toute ma carrière, je SAIS ce que je devais faire ou ne pas faire, mais pour une raison indéfinie, vous avez réussi à briser le cercle vicieux et à rendre les choses cohérentes! Aujourd’hui, la simple pensée des glucides me donne envie de vomir!!

J’apprécie tout ce que vous et Lori faites pour les autres. Et le fait de savoir que changer de style de vie va aider notre corps à repousser le cancer et d’autres maladies est un AVANTAGE SUPPLÉMENTAIRE ÉNORME!!

Merci!!

Kimberly Fernley

Merci de m’avoir aidée à atteindre mon objectif...


Bonjour Mike,

Je voulais simplement vous dire que je suis très contente de votre régime pour perdre du poids mais surtout de vous. J’ai vraiment l’impression que vous vous souciez vraiment de mes difficultés pour perdre du poids et vous m’avez donné beaucoup d’informations à penser et à appliquer. Je perds du poids lentement mais je suis dans la bonne direction.

Merci de m’avoir aidée à atteindre mon objectif!

Jane Chalupny

Merci infiniment à tous ceux qui ont été assez gentils pour partager avec nous leur bataille et le succès qu’ils ont atteint grâce au programme Les clés de la minceur.

Si vous avez une success story grâce à Les clés de la minceur, envoyez-nous un message à lesclesdelaminceur@gmail.com en précisant:

  1. 1. Votre success story
  2. 2. Votre nom
  3. 3. Où vous vivez
  4. 4. Des photos ou des vidéos si vous le souhaitez (envoyez au moins une photo souriante de vous) :-) )

Si vous souhaitez acheter le Pack Les clés de la minceur succès garanti, vous pouvez cliquer ici pour regarder la vidéo, ou vous pouvez cliquer sur le bouton «Ajouter au panier» ci-dessous. Je vais même vous donner 8 semaines 100% satisfait ou remboursé pour que je prenne tous les risques si vous ne perdez pas de poids. Si vous avez d’autres questions, envoyez-moi un message personnel à lesclesdelaminceur@gmail.com.

Add to Cart